ImprimerFAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Aurait t-on trouvé un nouveau membre sur les couleurs ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre des communications des Diplomates Index du Forum -> ESPACE PHOTOS -> Photos publiques -> Photos 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Emilie Tessier
Membres Actifs 2015

Baryton

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 14:59    Sujet du message: Aurait t-on trouvé un nouveau membre sur les couleurs ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux d'entre vous qui n'aurait pas eu l'occasion de voir notre cher Jean-Claude nous faire une démonstration de ces talents de Guard à Louiseville. Et bien voici 4 photos que j'ai eu l'occasion de prendre! C'est pas de la super qualité comme celles de marcel, car je les ai prise avec mon téléphone, mais bon, ca donne une idée du personnage Razz  !     Une chance qu'on l'a ce Jean-Claude! Very Happy

P.S. J'espère que tu ne m'en veux pas Jean-Claude d'avoir partagé ces photos Wink

-----------------------------------------------------------------
Emilie Tessier
Baryton

Diplomates Membre #214 (Nov 2010 à ...)
Multi-Visions de la Mauricie(1993-1996)
Mélomanes de Trois-Rivières(1997-2000)
DEC en Musique Cegep de Trois-Rivières(1999-2001)
Sénateurs de Joliette/Québec Alliance(2001-2003)
Auteur Message
Brigitte Vaillancourt

Section: VISUEL

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 07:55    Sujet du message: Aurait t-on trouvé un nouveau membre sur les couleurs ??? Répondre en citant

Quelle belle performance, je donne un 10 !!! Laughing Laughing Laughing

Parce qu'on aime ça !!
Razz
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Aurait t-on trouvé un nouveau membre sur les couleurs ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre des communications des Diplomates Index du Forum -> ESPACE PHOTOS -> Photos publiques -> Photos 2012 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation