ImprimerFAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Décès de Jacques Rioux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre des communications des Diplomates Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Histoires et Traditions - 2007 à aujourd'hui -> Les Diplomates 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Informateur
Les Informateurs

Section: Administration

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 06:27    Sujet du message: Décès de Jacques Rioux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!
Nous avons reçu un message de Monique Clairoux sur la page Facebook des Diplomates, concernant le mort de M. Jacques Rioux. Je vous transfert le message ici , pour tous ceux qui le connaissaient.
Mes Sympathies à toute la famille!

"je voudrais vous laisser savoir si vous n'êtes pas au courant déjà du déces de notre ami Jacques Rioux le 23/08/2013 dans son sommeil voici les coordonnées qui m'ont été soumise de la famille car je sais que cela était sa plus grande passion ...

À TOUS LES INTÉRESSÉ(E)S POUR CE QUI EST DU DÉCÈS DE JACQUES RIOUX....
LA FAMILLE RECEVERA LES CONDOLÉANCES EN PRÉSENCE DES CENDRES DANS LA CHAPELLE LE 10 SEPTEMBRE 2013 À COMPTER DE 14H00 SUIVIT D'UNE LITURGIE VERS 14H30... AU SALON COOPERATIVE FUNÉRAILLES
635 BOUL CURÉ POIRIER LONGUEUIL. MERÇI D'AVANCE

POUR CEUX QUI SERONT INTÉRESSÉS NOUS ALLONS AVOIR UNE RENCONTRE ENTRE AMI(E)S PAR LA SUITE QUESTION DE SE RAPPELER DES BONS MOMENTS AVEC NOTRE AMI *JACQUES* QUI NOUS A QUITTÉ LE 23 AOÛT 2013. INFORMATION A VENIR MERÇI.

vous lui teniez tous à coeur et cela (drum corps) était sa passion la plus forte ...
"

Monique Clairoux

EmZ
-----------------------------------------------------------------
Écrivez à l'équipe du support pour vos commentaires ou questions.

SOS@lesdiplomates.org
Les membres suivants remercient Informateur pour ce message :
Jean-Louis Brière (05/09/13), Serge Beauchamp (05/09/13)
Auteur Message
Jacques Ranger

Section: CUIVRES
Baryton

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:23    Sujet du message: Décès de Jacques Rioux Répondre en citant

Jamais je ne me serais attendu à une telle nouvelle.  Jacques a été mon tout premier compagnon de section, lorsque nous répétions au Cégep Édouard-Montpetit à Longueuil sous la direction du Maestro Léon Bernier.  Jacques a été un des artisans de ce qui, avec le temps, est devenu ce que nous désignons maintenant fièrement sous le nom de la "Barypower".
23e membre des Diplomates

Excelsiors de Lachine (1963-1966)
Olympiques de Verdun (1967-1968)
Diplomates de Québec (1973)
Les Diplomates (régulier: 2005-2013)
Les Diplomates (associé: 2014-20??)
Les membres suivants remercient Jacques Ranger pour ce message :
Auteur Message
Jean-Louis Brière
Membres Actifs 2015

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 09:56    Sujet du message: Décès de Jacques Rioux Répondre en citant

Confused Bon souvenirs je crois avoir une photo avec Jacques et Toi à une première pratique (ÎLE AUX NOIX)J.L. Wink
Jean-Louis Brière baryton3 j.l.b3 Dip's
Auteur Message
Alain Durand
Membres Actifs 2015

baryton

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 14:39    Sujet du message: Décès de Jacques Rioux Répondre en citant

Triste nouvelle le départ de Jacques, membres nu:47 à la renaissance des Dips. compagnon de ligne de la barypower.
sur la photo c'est jacques qui porte chemise blanche

Alain Durand (Bill)
Membre Diplomates #:80
Section BaryPower
Les membres suivants remercient Alain Durand pour ce message :
Jean-Louis Brière (06/09/13), Jacques Ranger (06/09/13)
Auteur Message
Jean-Louis Brière
Membres Actifs 2015

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 16:07    Sujet du message: Décès de Jacques Rioux Répondre en citant

Surprised Salut Alain j'en ai d'autre mais je ne suis pas assé bon pour les transmettres sur le site désolé.j.l. Sad
Jean-Louis Brière baryton3 j.l.b3 Dip's
Auteur Message
Jacques Ranger

Baryton

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 17:00    Sujet du message: Décès de Jacques Rioux Répondre en citant

Pour le bénéfice de ceux et celles qui n’étaient pas là à l’époque où cette photo a été prise, voici quelques informations.

Lieu :  École François-Bourrin (ville de Québec).

Date :  8 juillet 2006.

De gauche à droite :  Jean-Louis « Dip-Dip » Brière, Alain « Bill » Durand, Jacques Rioux, Jacques Dupéré, François « Frankcam » Labrecque, Jacques Ranger, François « Junior » Olivier, Marc « Monseigneur » Turcotte, Gilles Godon, Gérald Belzil.

Note historique :  À cette époque les cuivres utilisés par Les Diplomates étaient des instruments en sol à deux pistons.
23e membre des Diplomates

Excelsiors de Lachine (1963-1966)
Olympiques de Verdun (1967-1968)
Diplomates de Québec (1973)
Les Diplomates (régulier: 2005-2013)
Les Diplomates (associé: 2014-20??)
Les membres suivants remercient Jacques Ranger pour ce message :
Alain Durand (06/09/13), Jean-Louis Brière (06/09/13)
Auteur Message
Luce Sauvé
Membres Actifs 2015

trompette

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 19:12    Sujet du message: Décès de Jacques Rioux Répondre en citant

J'ai marché avec lui aux Étoiles d'Or de Laval en 1983 nous avions des choses en commun lui et moi à pars du boum boum dont la date de fête qui est la même journée
et à l'époque il bégayait tout comme moi c'était la première fois que je connaissais qq qui avait le même handicape que moi.
il y a qq mois il m'a approché pour être son contact sur Facebook et j'ai oublié avec le temps car il y en a tellement.... quel regret

RIP JACQUES RIOUX REPOSE EN PAIS MAINTENANT    Sad
Les Éclipses de Verdun 1979/couleur
Les Éclipses de Longueuil 1980 à 82-84-85/soprano
Les Étoiles d'Or de Laval 83/soprano
Profil Centre Ville 90-92 winter guard sénor couleur/carabine
Vogues 93 winter guard sénor/couleur
Diplomates 2013 à
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Décès de Jacques Rioux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre des communications des Diplomates Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Histoires et Traditions - 2007 à aujourd'hui -> Les Diplomates 2013 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation