ImprimerFAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Pratique des Diplomates ce samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre des communications des Diplomates Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Les discussions publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Marie Desjardins

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: Pratique des Diplomates ce samedi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes deux passions: la peinture et la musique! Et ce samedi je me suis régalée avec
Les Diplomates du Québec ! 
Une pratique tout a fait à point, beaucoup de complicité des instructeurs qui nous ont fait avancer du côté musical. Aussi l'arrivée de 8 «jeunes» cuivres d'expérience nous a complètement surpris et remplis d'une nouvelle énergie, à tous! J'espère qu'on pourra les revoir bientôt car ils représentent une relève d'exception! C'est mon opinion personnelle, mais je crois que c'est assez partagée!

Texte tiré de ma publication sur Facebook. =D
-----------------------------------------------------------------
Marie Desjardins
MAM artiste de Québec

La vie: c'est tout une suite d'évènements.
Les membres suivants remercient Marie Desjardins pour ce message :
jean-roch perron (24/11/13), Serge Beauchamp (25/11/13), Ronald Masse (25/11/13), Guylaine Théberge (25/11/13)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Pratique des Diplomates ce samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre des communications des Diplomates Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Les discussions publiques Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation