ImprimerFAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Aux Archives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre des communications des Diplomates Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Les discussions publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Francois Nadeau
Administrateur

Section: DRUMLINE

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 17:48    Sujet du message: Aux Archives Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours,
Les temps évolues et les technologies aussi.. !

Après avoir fait plusieurs modifications visuels et plusieurs ajouts techniques dans ce centre de communication, j'ai remis cette espace comme il était en 2014. Malheureusement, plusieurs nouvelles options innovatrices qui auraient été très appréciés pour suivre notre activités et celles des autres, ne sont pas à point pour fonctionner correctement dans cette base.

Je suis conscient que cette base est devenue une référence d'archives plutôt qu'un système de communication largement dépassé par Facebook. Heureusement il y a longtemps que vous l'avez compris.

L'avenir..
A moins de changement d'orientation de la direction des Diplomates, le statu-quo demeure.

-Les types d'accès demeurent les même que par le passés ; Sois un accès total pour les membres officiels 2015.
-Les membres 2015 doivent être ajoutés au groupe ''membres officiels 2015''
-La section publique est accessible à tous sans inscription.
-Les sections privés fonctionne de la même fâçon.
-Les mêmes rêgles de conduites dictées par ''XOIT'' s'applique ainsi que ceux des Diplomates.

Enfin, je continuerai à faire l'entretien et poursuivre l'amélioration de cette base.
Si quelqu'un aurait envie de s'investir dans la maintenance de cette base, je demeure disponible.

Merci.
-----------------------------------------------------------------
François Nadeau, Administrateur du forum

''Les souvenirs du passé forgent le présent.
Et les actions du présent forgent l'avenir.''

''Le drumcorps c'est une passion,
Apprendre à vivre avec, en est une autre. ''
Les membres suivants remercient Francois Nadeau pour ce message :
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Aux Archives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre des communications des Diplomates Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Les discussions publiques Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation